Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah in Newcastle
Sarah in Newcastle
Derniers commentaires
Newsletter
30 mars 2011

“The single biggest problem in communication is the illusion that it has taken place.”

Facebook, ca pue du cul !

C'est beaucoup trop facil !

Et ca fait mal !

Alors fuck !

C'est comme mon blog, pour l'amour que j'ai pour l'ecriture (bien sur quand je suis d'humeur à bien vouloir ecrire et non pas juste faire une liste de choses pour dire que je l'ai mis a jour), des fois, je vais preferer me taire... (mais en meme temps je dis ca maintenant et qui sait combien de fois j'ai dis ca dans le passé...)

Bref, sur ce, je retourne a mon dossier de traduction!

DSC_0067

Publicité
Commentaires
E
moi ok, tais-toi si tu veux, mais stp, une explication de cette photo extra!
C
On dirait presqu'une drogue looool
Sarah in Newcastle
Publicité
Publicité